PRESENTATION

C'est le moment de faire les présentations.


Saul Andres - 9 ans - Boyaca - COLOMBIE
Daniel - 40 ans - Pyrénées Atlantiques - FRANCE

5 commentaires:

kawin a dit…

Coucou Daniel,
Tu penses donc qu'il suffit de nous dire de ne pas nous précipiter pour nous faire patienter ;-)! Mais souviens toi la frayeur quand nous avons débarqué avec la bouteille de champ et la pizza! Nous aussitôt dit, aussitôt fait! Je suis d'ailleurs surprise d'être la première alors que j'ai quand même patienté une demie heure avant de me reconnecter pour aller voir... D'autant que j'ai été ralentie car je n'avais pas de compte google machintruc!
Je t'envoie 1001 pensées positives pour t'accompagner dans ton voyage vers Saul Andres...
Bonne route!
K

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

On rencontre toujours les memes dans les bons endroits, on dirait... :o)
Tres contente de pouvoir enfin voir ta trombine, collegue Comod ! et tres contente de povuoir suivre tes aventures au jour le jour, pour quand tu seras la bas !
bon courage pour les dernieres semaines de patience avant le changement de vie !
des bises et j'attends avec impatience les prochains articles !
Sylvie, la GB

vero a dit…

J-2
dans 2 jours tu quitteras la France pour aller chercher Saul Andres, ouahhh que je suis heureuse pour vous.
Ne pas oublier: appareil photo et des jeux pour le voyage retour, sinon j'ai vu que kawinette t'avait fait la liste =))
Je te souhaite une rencontre merveilleuse le plus rapidement possible après ton arrivée.
Des tonnes de bisous à vous 2.
Véronique (de pessac)

Anonyme a dit…

Coucou

tu es sûr de n'avoir rien oublié dans la valise: appareil photos, petits carnets pour noter des choses diverses et variées...
Plein de pensées positives pour cette rencontre magique. Et très bon départ pour cette nouvelle vie.
A très bientot avec Saul Andres
Françoise

Anonyme a dit…

je me souviens de notre rencontre a toute notre petite bande, nous savions que tu serais le premier a toucher ce bonheur.....et voila c'est maintenant
toujours trop long et pourtant si court...
sache que nos pensées t'accompagnerons tout au long de cette recontre aussi magique qu'emouvante.
et voila joli papa c'est comme cela que tu va etre appelé maintenant papa
toutes mmes pensees vous accompagnent tous les deux!
veronique de sadirac