La préparation au Départ

Plus d'un mois et demi s'est écoulé depuis le départ d'Isaias.
Nous échangeons régulièrement ensemble ainsi qu'avec sa famille d'accueil par téléphone, ou internet mail/tchat.

La finalisation de la procédure a été longue et mon dossier est resté bloqué à Paris presque 3 semaines ....

La date de l'entraga est maintenant fixé, ca sera le 22 octobre à 10h00.

Le départ est fixé à San Sebastian mercredi 20 à 11h00, arrivée Bogota à 18h40 heure locale et arrivée sur Medellin à 21h30 si ....

... d'ici mardi je recois mon visa. Depuis mardi dernier mon passeport est au consulat de Colombie de Paris, pas de nouvelles, impossible de les contacter par téléphone, et les mails restent sans réponse, lundi j'enverrai un fax.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage vers la Colombie, bisous àThomas dont on se souvient bien ici (merci la leçon de grimaces d'il y a un an et demi déjà) et plein de pensées pour Isaïas qui vous attend !
Maya très heureuse pour votre famille agrandie