Retour sur Medellin

La date du jugement est fixé, ce sera mercredi 17 à 11h00. Au final, la procédure a été un peu longue (mais convenable). On 'a pas eu trop de chance aussi car, on se paye 2 jours fériés en 15 jours.
Nous rentrerons donc mardi sur Medellin, mercredi "sentencia", jeudi matin retour sur Bogota pour faire le passeport d'Isaias et l'après midi, départ sur Sogamoso, ville d'origine de Thomas ou nous resterons jusqu'à mardi 23 car le départ pour notre retour en France est programmé pour le mercredi 24.
Ici A San Jéronimo, nous bullons, les enfants sont largement indépendants, ca me fait des vacances (celles que je n'ai pas prendre cet été)

Santa Fé d'Antioquia
Moto Taxi de Juan David

Puente Occidental

5 commentaires:

Anne(59) a dit…

Super... LA date est connue! c'est plus facile d'attendre en ayant une date fixée qu'en attendant sans savoir...
Profitez de ce "village vacances" si j'ai bien compris!
Ensuite, le rythme va s'accélérer!
Bonne attente jusqu'à mercredi!
Bonjour aux garçons de Julian (et de moi bien-sûr!)
Anne(59)

yolande a dit…

Alors bonnes fin de vacances. Mais j'ai vu des photos avec un ciel nuageux ??? Il ne fait pas si beau que ça ?
Bises à tous les 3

daniel_64230 a dit…

Pour ceux et celles qui s'interrogent sur le temps, c'est simple, température constante jour, nuit, avec ou sans soleil, avec ou sans nuage ou pluie. Un tee shirt, un kway et une casquette pour se proteger du soleil le matin et se "proteger" de la pluie lorsqu'on se baigne dans les piscines le soir, ou lorsqu'on est dans les jaccuzzi.

dchateigner a dit…

Hola Daniel, Thomas et Isaias, allez plus que 2 jours à attendre et ...viva la libertad ! Bonne continuation, bonne piscine et bon jacuzzi !! Amitiés
Dominique, Bruno et José

Mamaucy a dit…

Merci pour ces belles photos ! Je vous souhaite un jugement très bon, sans décalage de délai, et une fin de séjour agréable en attendant le 24.
Mille bises émues et ravies de voir cette nouvelle paternité qui te va comme un gant ! Tes fils sont très beaux, on espère les rencontrer en vrai l'année prochaine...

Maya