A J-10

Ca y est j’ai rassemblé tous les documents nécessaires à la procédure sur place.
La valise de Saul Andres est prête. Le passage à la pesée a confirmé ma première impression ; ca va être difficile de voyager léger. Fini le petit sac pour voyager, bonjour les valises.
Verdict après passage sur la balance,
22.5 kg le même poids que Saul Andres !!!!!Ce Week end, je m’occupe de ma valise avec pour objectif l'Essentiel, uniquement l'essentiel.

5 commentaires:

kawin a dit…

Allez Daniel nous allons t'aider:
- L'ordi (pour nous donner des nouvelles), n'oublie pas son chargeur....
- Nécessaire toilette...
- Quelques médocs au cas où (des trucs pour l'estomac, la tête, le mal des transports au cas où pour Saul Andres), un kit premier secours car avec un pitchoun les bobos domestiques sont probables (un désinfectant, un truc pour les hématomes, quelques compresses et du sparadrah, un tube de biafine)...
- Quelques fringues (mais tu pourras en acheter aussi sur place que tu laisseras en repartant, prends juste quelques trucs solides et fonctionnels + une tenue un peu plus sobre et habillée au cas où...).
- Un guide de la Colombie...
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...
N'oublie pas samedi prochain de me demander le sac à dos de 70 litres... Si tu veux j'ai un grand sac de voyage aussi à mettre à ta disposition...
Bon week-end et bons préparatifs...

kawin a dit…

Ah j'oubliais le mini dictionnaire d'espagnol!

carole et lou a dit…

salut daniel,
juste un petit mot pour t'encourager cette derniere semaine.
plus que quelques jours et tu tiendras ton fils dans tes bras.
de grosses emotions en perspective, crois moi!
nous t'embrassons tres fort et penserons a vous deux durant ces prochaines semaines
bises
carole et lou

Anonyme a dit…

Plus qu'une semaine plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!
Alors la valise??? De toute façon il faut juste des sous vêtements de rechange et une brosse à dents. le reste c'est du superflu :-)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

dernier week end tranquille, a pouvoir faire la grasse mat', a pouvoir rester dans ton bain 2heures si tu veux, a ne pas etre obligé de faire a manger si tu veux pas, a pouvoir trainer toute la journee si tu veux, etc.... profite, mon vieux, profite !!
:o))))

A partir de la semaine prochaine, tu seras papa, ca ne rigole plus !

bon derniers jours, bon derniers preparatifs, bon voyage, bonne rencontre, bons premiers moments
.... profite de chaque seconde, a fond, et emmagasine des emotions et des souvenirs pour plus tard, quand ton loulou te demandera encore et encore de lui raconter encore et encore le chemin qui t'a mené jusqu'a lui.
Plein de belles choses. On pensera bien a vous 2!
des bises
Sylvie