Jeudi a J-1

Ca y est, je suis a Bogota.
Le voyage c'est bien passe et un Tournesol m'attendait avec a son bout, ma traductrice Jeannette. Un tournesol comme signe distinctif de reconnaissance, c'est mieux qu'un nom sur une pancarte
Moment d'emotion lorsque l'avion a quite a Pau le terminal de depart et aussi a l'arrive a Bogota lorsque en sortant des nuages j'ai vu la tierra colombiana.
La journee de mardi a bien sur ete longue, mais cela n'a pas suffit pour que je fasse une nuit complete. Couche a 8h00 heure locale, reveille une premiere fois a ...22h30 puis de facon difinitive a 2h30 (8h30 heure francaise)
Hier mercredi, visite de Bogota centre avec Laura une amie de Jeannette. Laura est etudiante et connait tres bien la ville, j'ai donc decouvert plein de coins sympas et on a mange local, muy local, demasiado local por mi estomago. La journee fut 100 % en espagnol.
Aujourd'hui je passe avec Jeannette a l'ICBF pour rencontrer la personne qui a instruit mon dossier et cette apres midi, poursuite de la visite de la ville.

tout le monde a compris que vous serez prives d'accent sur les prochains messages

Ce programme charge m'a presque fait oublier que demain est le grand jour, la rencontre. Depart 8h30 heure locale pour un rdv a 14h30 a Sogamoso.

Mon prochain message sera donc de BOYACA.

Besos a todos

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que le voyage ce soit bien passé pour toi et profite bien de tes visites, tu pourra raconter tout ça à ton petit homme. C'est sper qd on peut visiter et s'immerger comme ça ds le pays de nos enfants.
Belle rencontre pour demain, on attend des nouvelles avec impatience.
Cat

vero a dit…

salut daniel,
dernier jour avant de renconter ton fils.
j'imagine que tu ne vas pas dormir de la nuit.
L'idée du tournesol comme signe de reconnaissance est belle.
Vu que je suis nulle en géo, je vais regarder ou ta vie va changer demain =))
Profites à 20000000000% de ta journée de demain
Véronique (de pessac)

alice a dit…

Ravie que la decouverte du pays de ton fils se passe a merveille! Maintenant nous attendons avec impatience des nouvelles de vous 2
Alice

Anonyme a dit…

Demain le grand jour!!! Plein de pensées pour vous deux.
Je vois que Saul Andres aura un papa bilingue... Muy bien.

Excellente journée demain

Françoise

Anonyme a dit…

daniel
on est vendredi soir et je pense a toi tres fort!!!
ça y est ta vie est desormais differente et tellement plus belle ce soir! vite raconte nous des que tu peux enormes bises
veronique sadirac

Delphine a dit…

Inutile de te dire que cela fait 1/4 d'heure que j'essaye de publier ce message...c'est encore pas gagné!!! qu'est ce que je ne ferais pour t'envoyer toutes nos pensées!!!!
Je réécris donc pour la 3ème fois le message...:" nous avons bien pensé à toi vendredi...tes nuits sont-elles devenues aussi belles que tes jours???
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles.
A bientôt
Delphine y (je parle espagnol couramment!!!) co
Lyon, samedi 17h40 heure locale température au sol 3°, temps couvert

Delphine a dit…

Et bien voilà...
Je me sens moins bête!
Toutjours
Delphine

Anonyme a dit…

salut Daniel,
ça y est tu es papa , nous pensons a vous deux depuis vendredi et attendons de vos nouvelles avec impatience.
Saul Andres a trouvé un papa merveilleux, et toi daniel le fils que tu attendais.
grosses bises a tous les deux
carole et lou

vero a dit…

Bonsoir Daniel et Saul Andres,
Que votre vie soit belle et souriante.
Je pense à vous deux.
Bises
véronique (de pessac)

Corinne a dit…

Hello Daniel,

Alors, vous prenez vos marques tous les deux ? Saul Andres doit trouver que tu as un drôle d'accent. Mais vacances, petit-dej, visites, plages, déjeuner au restau, balades, bain, diner et coucher avec histoire et tout ça pour lui tout seul, alors, hein, l'espagnol ...

Nous pensons très fort à vous deux à tel point que vous faites la une de nos conversations depuis mardi dernier.

Nous vous faisons de gros bisous et attendons, la langue pendante, les photos de vos tribulations en terre d'aventures.

Corinne et Fabienne

Corinne a dit…

Hello Daniel,

Alors, vous prenez vos marques tous les deux ? Saul Andres doit trouver que tu as un drôle d'accent. Mais vacances, petit-dej, visites, plages, déjeuner au restau, balades, bain, diner et coucher avec histoire et tout ça pour lui tout seul, alors, hein, l'espagnol ...

Nous pensons très fort à vous deux à tel point que vous faites la une de nos conversations depuis mardi dernier.

Nous vous faisons de gros bisous et attendons, la langue pendante, les photos de vos tribulations en terre d'aventures.

Corinne et Fabienne