Lundi 3 mars



Le Grand jour attendu depuis longtemps, ce soir nous partons si tout va bien a l’ambassade pour le visa.
A 10h30 a L’ambassade, nous retrouvons les parents de Brian et Andres qui tout comme moi souhaitent partir par l’avion du soir sauf qu’eux n’ont pas de billet pour ce jour la et ne pourront partir que s’il le vol n’est pas plein.
Dernier repas avec Thomas au restaurant du coin, repas colombien pour 9000 pesos pour les 2 soit environ 1,5 € par personne. Les valises sont bouclées, Thomas a donc pour consigne de bien faire attention a ses vêtements. Alors que depuis quelques semaines aucun accident important n’est venu souiller ses vêtements durant le repas, le voilà couvert de jugo de pina. Le repas fini, direction l’appart pour un nettoyage express et séchage au sèche cheveux.
Depuis quelques jours Thomas est un peu plus inquiet, plus susceptible.
Arrivée a l’aéroport à 15h00 pour un départ à 18h30, on retrouve Brian et sa famille en attente de billet, nous embarquons sans avoir de nouvelles d’eux.
Juste avant de partir, nous voyons dans l’avion tous les adoptants en attente de billet. Au total nous serons au moins 5 famille d’adoptant dont un couple de Saint Etienne de Baigorri.
Départ légèrement différée suite a la fermeture de l’aéroport pour cause d’orage durant 30 minutes. Notre avion restera immobilisé ce temps la et lors de l’ouverture des pistes, d’autres avions dont certains petits nous grillent le passage et Thomas qui jusqu'à la était fier de son gros avion, ne le trouve plus a sa convenance et veut en changer …
Avant de partir petit moment de déprime de Thomas, petites larmes …. Il en sera de même dans l’avion un peu notre arrivée à Paris.

2 commentaires:

vero a dit…

Bienvenue en France Thomas!
Alors les garçons,vous trouvez vos marques en France. La photo ou vous êtes tt le 2 à l'aéroport (je suppose) est superbe, vous êtes radieux.
Je vous fais de grosses bises.
Véronique de Pessac

Anonyme a dit…

excellente la photo de vous 2 en route pour la France !!! ca fait rever ! :o)

bon courage pour les debuts, un pas devant l'autre, hein ?
des bises a vous 2!
Sylvie la GB