Mardi 4 mars

Avant d’atterrir a 11h30, le petit déjeuner est servi dans l’avion Thomas qui n’a pas réussit (ou essayé) de dormir ne peut rien avaler. La pastèque qu’il aime tant reste dans son assiette et les 2 gorgées de chocolat sont immédiatement vomies. Je le rassure en disant qu’il était tout a fait normal d’être stressé et que je l’étais lorsque je suis arrivé en Colombie.

Fabienne et Corinne sont venues nous chercher pour aller déjeuner, notre correspondance n’est qu’à 18h20, nous passons donc la journée à Paris et en profitons pour nous poser et pour Thomas, c’est sa 10 000 ème partie de Uno mais cette fois ci avec Coco.

17h30 CDG, dans la précipitation je ne fais pas attention et nous voici en salle d’embarquement pour Pau mais pas pour le vol de 18h20 mais celui de 19h55, au dernier moment je traîne Thomas jusqu’à la bonne salle d’embarquement.

Thomas s’endort 20 minutes avant d’arriver à Pau il restera a demi réveillé pendant le dîner pris chez ses grands parents.

L’arrivée à la maison à 22h00


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Thomas et Daniel,

Ben mince alors pour la salle d'embarquement. Stress jusqu'au bout quoi. La vie va vous paraitre bien morne sans tous ces ennuis administratifs. Enfin, vous aurez du temps pour tondre la pelouse.

Tu m'étonnes qu'il était stone Thomas avec une journée de 30 heures éveillées dans les jambes. Et quelle journée! Un peu de repos pour les deux hommes s'en revenant de guerre (vous avez vu l'actualité colombienne...)d'autant que la météo, hum, hum, un vrai baptême basque (OK béarnais si tu veux).

10 000 parties de UNO dont 9 997 gagnantes s'il te plait, n'est-ce- pas Thomas ? Il faut bien laisser gagner un peu les autres sinon plus personne ne jouerait avec toi, rusé renard.

Artiguelouve est toujours aussi chouette avec sa petite colline verte et boisée au fond à droite et l'église tranquille au fond à gauche ? Je suis sûre que vous pouvez manger sur la terrasse bande de veinards.

Nous vous faisons de gros gros bisous et à très bientôt,

Fabienne et Coco