Jour J

Hier soir nous avons reçu de nouvelles photos de groupe les 9 enfants plus les personnes chargées de leur préparation. Au Bilan, impossible de reconnaitre Isaias.
Ce matin à l'arrivée des autres familles, j'ai fait par élimination et pour l'heure H, j'étais au point et je l'ai reconnu, et réciproquement de suite alors que le groupe était à la réception des bagages.

Ce n'est qu'au bout de 2 heures que nous avons commencé a quitter la zone d'arrivée, après distribution des cadeaux, des bonbons, photos avec les uns, photos avec les autres d'autant plus que tout le gratin français de l'adoption était là à commencer par Mme Biondi directrice de l'AFA et M Monchau Ambassadeur à l'adoption (SAI). Tout c'est fait de façon très conviviale.

Ce que vous attendez tous .... les photos.






Arrivée des enfants



Carolina (la courageuse) et los ninos


Isaias arrive lui aussi, un peu dernier la porte s'étant fermée sur lui, mais qu'importe il arrive avec le sourire.



Les officiels


Patrick, Santiago et Juan Pablo


Thomas Isaias, Mme Biondi, M Monchau


Karine, Eric et Heidy


John (Laurent) Heidy et Isaias





Direction Pau

15 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

youuuhhhhoouuuuu !!! il est la, il est la !! :o))
il ressemble a Thomas, non ? :o)
bons premiers jours ensemble, faites bien connaissance !!

mme Biondi, c'est la dame en violet ? ils n'ont pas raté l'occasion de la photo, en tt cas !!

des bises a vous 3, plein !
Sylvie et iris

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben tu devais etre en train de fignoler ton post, on s'est croisés ! donc c'est bien cette madame alors !

et bien contente de voir patrick et ses 2 loulous aussi !!!!

plein de bises
SYlvie et iris

daniel_64230 a dit…

Exact, en violet et elle est très sympa est simple, on s'est même bisé pour partir.

Sylvaine a dit…

Oh la la comme c'est émouvant!!! Pfff, c'est bon de vous voir tous!
Bisous et plein de belles choses
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bienvenue à Isaïas en France.
Que tout se passe le mieux du monde maintenant.
Bienvenue aussi à tous les autres enfants

Cat

kawin a dit…

Quelle journée! Isaias est magnifique... Une vraie pipelette. J'imagine qu'après toutes ces émotions tes deux garçons ont bien dormi. Bises a tous les 3. K, E, H

♪♫ GG ♫♪ a dit…

merci d'avoir partagé tous ces moments avec nous!
Isaias rayonne dans l'avion direction Pau hihi!
je suis contente aussi pour Patrick, que nous avions vu à La Rhune l'an passé!
je guette la suite sur ton blog...

Géraldine

Maya a dit…

Quelles nouvelles Daniel ! Je suis très heureuse pour vous et j'espère que cet ambitieux programme permettra à Isaias de vous rejoindre bientôt.
Bises à toi et àThomas, et bravo aussi à Mme K et sa petite famille:=)

Maya a dit…

PS : j'avais entendu parlé de ce programme il y a quelques mois. Son caractère "innovant" explique sans doute que notre France frileuse ne se soit pas engouffrée dedans mais je suis sûre qu'avec une famille comme la tienne, si bien préparée, ce sera bien menémême si les platres ne sont pas secs.

yolande a dit…

Coucou Daniel et toute la famille,
Les enfants sont rayonnants que ce soit Isaias ou Thomas.
Plein de douceur à touts les trois.
Bisous
Yolande

Sandrine a dit…

Ouf, j'ai réussi à trouver ton blog ! Dès que j'ai appris la nouvelle pour Kawinette, j'ai compris que tu avais franchi le pas. Et pas un mot du programme sur le groupe Colombie, suis clouée !!!
Je suis super émue de voir les photos de l'arrivée des enfants à l'aéroport, ils sont magnifiques !!! Je souhaite de superbes vacances aux 9 titous et beaucoup, beaucoup de familles agrandies.
Sandrine (zubisan)

Anonyme a dit…

Quel beau moment et quelle belle rencontre ! Bravo à tous les trois ! Nous vous souhaitons du bonheur, encore du bonheur et toujours du bonheur !!
Bises à vous trois!
Cécile et Robin

kawin a dit…

Et pourtant je n'ai pas parle de Daniel sur solosarites! J'ai été démasquée par certains ayant vu ma photo ici donc j'ai mis un mess sur solodarites... Les tâtonnements lies au caractère expermental du projet expliquent notre discrétion a tous ces dernières semaines. Ici heidy dort... Au fait Daniel, Thomas a une groupie de plus, elle a baptise notre poisson rouge qui n'avait pas de nom "Thomas".

Anonyme a dit…

Coucou à tous les trois!!
Merci pour les photos. Ai aussi eu des nouvelles via Karine. J'espère que tout se passe pour le mieux et que chacun prend ses marques. A très bientôt

Françoise

Damien, Valérie et Dana a dit…

Coucou Daniel,

Quelles belles photos.
C'est très émouvant l'arrivée de ces 9 enfants de Colombie.
Quel beau programme.
Nous espérons que tout se passe bien avec Isaïas et que vous passez de bons moments tous les 3.
Il doit se plaire en France avec vous ce petit bonhomme.
On se voit très bientôt, J-3, et en attendant, plein de gros bisous de Moselle.
Damien, Valérie et Dana