LE TEMPS A PASSE

Plusieurs mois déjà se sont écoulés depuis notre retour en France et un nouveau projet à vu le jour.

En Février 2010 nous avons fait savoir à l'ICBF que nous souhaitions poursuivre notre projet d'adoption et donner un petit frère à Thomas.

En mai notre dossier actualisé arrive à Medellin, juillet 2010, nous apprenons qu'un petit garçon d'un peu plus de neuf ans nous est attribué. Il fera partie des quelques enfants qui participeront pour la première année, en France, au programme "Vacaciones de Vérano".
A partir du 6 aout, nous accueillerons pour trois semaines, Isaïas.

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Quelle belle nouvelle Daniel! Je venais de temps en temps sur ton blog pour voir si les choses avançaient, et puis un message lu sur solo ce soir a fait tilt et j'ai couru ici... ;-)
Alors je vous souhaite de belles vacances, en attendant qu'elles se transforment très vite en vacances pour la vie.
bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

Coucou,
Ben, j'ai eu la même idée que Sylvaine...
Bonnes vacances à vous trois... pour démarrer une histoire commune....
Bises
Véro et Ana

♪♫ GG ♫♪ a dit…

chers vous deux...je suis heureuse de lire ici ces quelques lignes...(même si je ne saisis pas trop cette histoire de programme de vacance? il repartira en Colombie avant de revenir chez vous?)

bises

Géraldine et Tiago qui se souvient de son copain qui piquait sa casquette à La Rhune!!!!

kawin a dit…

Thomas est très beau sur cette photo...
Bienvenue donc à Isaïas... Espérons que tout se passera bien pour lui et ses petits copains/ines!

yolande a dit…

Coucou à tous les deux.
Je suis comme Géraldine je ne saisis pas tout sur la procédure à venir (mais je te soupçonne d'aimer le suspense ;o))) En tout cas il Isaias semble avoir un regard très profond.
Bienvenue à lui.
Bisous.
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est malin ! :o))))
je croyais que tu avais laissé tomber ici !
ravie de voir que qqch se profile a l'horizon, qqch qui pourrait le debut d'une bien belle histoire ! j'espere que du coup, tu vas donner des news ici, et qu'on ne sera plus obligé de reclamer ! :o)

tout plein de belles choses, sans precipitation mais avec bcp d'espoir !
Bisous a vous 2 !
Sylvie et iris

Françoise a dit…

Coucou
Vivement la photo de famille avec vous trois. C'est une super nouvelle pour tous les trois. Plus qu'une semaine avant LA rencontre... J'imagine que Thomas est aussi très impatient!!
Bises à tous les trois

Françoise