Dimanche 3 fevrier


Journée piscine avec une nouveauté, la boué. Saul aime beaucoup l’eau et y est très a l’aise sans pour autant savoir nager. Il profite pleinement de ses moments de piscine. Toujours souriant, il a la bouche toujours ouverte, au final, Il doit bien boire 2 litres d’eau de piscine chaque demi journée mais ça ne le dérange pas et y repart volontiers.
Pas de problème de TV aujourd’hui, Saul l’a même éteint pour la première fois sans rien lui demander.
Pour la première fois sur le chemin de la piscine, Saul évoque un évenement du passé lorsqu’il était chez sa « Tia de substitucion ». Bien entendu, je n’ai pas tout compris, mais ce n’est pas le plus important.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

je suppose qu'il y aura des journées d'alternance comme celle d'aujourd'hui et d'hier... c'est aussi un gros changement pour lui. Et le départ vers l'inconnu peut l'inquiéter...la TV peut être une échappatoire. Bon c'est de la psycho de 1er niveau mais bon... c'est bien que tu n'es pas cédé.
Dites donc, c'est un cavalier émérite!!! 3h de ballades..
Bonne suite

Françoise

Anonyme a dit…

salut daniel,
je suis tres heureuse d'avoir pu lire de vos nouvelles. je suis sure que tout va rentrer dans l' ordre dans quelques jours, pour te rassurer tu as un monsieur non avec toi , moi c'est une madame non .je pense que nos enfants vont bien s' entendre!!
il n'y a plus qu'a se serrer les coudes !!!
grosses bises a vous deux
carole et lou

vero a dit…

Bonsoir Daniel et Mister NON
Il a du caractère ce grand garçon, t'inquiètes pas, c'est normal, il te teste et doit aussi être inquiet de tout ce changement. Ce n'est pas de tout repos la vie de papa hein!!! °))
Belles ballades à cheval
Véronique de Pessac

Unknown a dit…

hello nos deux colombiens preferes!!!
chouette de te lire, on a l'impresssion d'etre avec toi!
en tout cas je vois que tes veleite du dodo à 20h sont difficile a mettre en place hahahaha je sais je suis crapule!!!!
tiens bon tu as raison mais bon moi aussi j'ai besoin d'un film pour m'endormir... t'es pas oblige de lui dire houps!!! je te fais gros bisouxx a vous deux!!me tarde de vous voir!
vero de sadirac!!!

Anonyme a dit…

Contente de voir que M.NON s'adoucit au contact de son papa ...
Marion, qui est ravie de voir que le blog remarche !!!

Anonyme a dit…

OLIVIERolà daniel
bien sûr ça n'est pas toujours facile, surtout quand on ne parle pas la même langue, mais l'amour et la patience sont des clefs qui ouvrent beaucoup de portes. alors on pense beaucoup à toi et je me reporte il y a presque 2 ans maintenant pour aller chercher robin. là aussi de longues journées à attendre.
Mais bon l'essentiel est là : vous êtes réunis.
à très bientôt.
nicolas

Anonyme a dit…

Il est beau comme tout ton loulou!
J'espère que ça va vite se débloquer que vous puissiez rentrer en France très vite
Cat