Mardi 26 février

Journée de repos avec pour seul programme, aller se faire couper les cheveux. Il y a quelques jours Thomas a trouver ses cheveux un peu longs et donc a simplement couper sa frange avec des ciseaux avec pour conséquence un magnifique trou devant ….. Demain on doit aller faire le passeport, autant passer chez le coiffeur des aujourd’hui.

J’ai demandé une coupe assez courte, au final, c’est court vraiment partout, j’aurais pu faire aussi bien.

Aujourd’hui c’est avalanche de bisous de la part de Thomas Saul. Je lui ai demandé comment il souhaitait que je l’appelle le temps d’arriver en France et c’est donc Thomas Saul. J’ai encore un peu de mal à l’appeler systématiquement Thomas Saul ou Thomas, en France ce sera plus facile.

Journée télé pour Saul et pour lui faire remarquer qu’il avait passé beaucoup de temps devant le poste TV, il m’a répondu que c’était pour « celebrar » le jugement….

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tous les deux

mais dis moi il a du répondant ce pett!!! En tout cas il a l'air de se sentir très bien avec toi et cela fait plaisir à voir.
A très très bientôt

Françoise

Anonyme a dit…

yes super joli papa hahahahha
vivement ton retour il doit vous tarder de decouvrir tous les deux votre veritable toit , vie a tous les deux
je vous embrasse
vero de sadirac

Anonyme a dit…

Hello Daniel,

J'ai dit la même chose à Fabienne : "ça m'a l'air d'être un sacré rapide le Thomas" because le coup de la celebracion. Y decrispacion, olé!

Bises et à bientôt,

Corinne et Fabienne

Anonyme a dit…

Je sens bien qu'il va trouver plein de trucs à célébrar tous les jours pour mater la téloche le loulou!!!
Bon contente que tout se passe bien.
Reste plus que le voyage du retour et tu pourras souffler un peu
Cat

Anonyme a dit…

Déjà un mois que vous vous êtes rencontré. C'est dingue, vu d'ici c'est passé à une vitesse folle.
En tout cas, j'espère que vous pourrez rentrer comme prévu le 04/03.
Bises à vous 2.
Héléna

kawin a dit…

Bonjour Daniel,
Mais dis donc il m'a l'air bien espiègle ce petit!!! J'ai hâte de le rencontrer...
Bon retour chez vous, j'espère que le temps va s'améliorer afin que Thomas découvre son nouveau pays sous le soleil (après des températures dignes d'un mois d'avril nous sommes sous la grisaille...).
A bientôt.
K