Samedi 2 février




Mon dossier est chez le juge n°2 a Sogamoso, on espérait avoir le juge n°3 qui connaît bien les dossiers adoption pour avoir travaillé à l’ICBF.
Gros moment de solitude ce matin, Saul ne sait dire que non et veut rester scotcher devant la TV ou la video, tout doit être discuté et négocié.
Ca devient vraiment difficile car je n’ai pas forcement beaucoup de possibilités d’action. La TV est sur place une des rares activités avec la piscine, le cheval, les balades. Il faut occuper toutes ses journées. Quant aux explications, il est difficile d’aller loin dans les développements faute de vocabulaire et Saul ne se livre pas.
L’après midi sera consacré a une promenade à cheval de 3 heures aux alentours de Villa de Leyva (lagos azuls y fosil). Saul m’a absolument pas peur des chevaux et est très a l’aise quelque soit le rythme du cheval en quittant le cheval, il me demande d’y revenir. Rdv est pris pour lundi. Afin d’éviter de nouveaux problèmes, on défini ensemble le programme de la soirée, malgré cela Saul refuse d’aller manger et d’éteindre la TV à l’heure prévue. Bilan tout le monde se retrouve dans la chambre sans TV et sans manger. S’en est suivi une grosse discussion avec pleurs. La nuit se fera dans le lit de papa après séance de dessin. Au final, papa, n’a pas de cheveux sur la tête, mais une exploration plus poussée montre qu’il a des cheveux dans le nez et les oreilles. La vérité sort de la bouche et des crayons des enfants ….

Aucun commentaire: