Vendredi 8 février




Après 2 jours ou il a fallu se lever tôt, ce matin, c’est petit déjeuner à 10h30 et départ pour la piscine à 13h00. Saul commence à nager. Facile a repérer, il a le short de bain toujours au niveau des genoux et lorsqu’il nage, seules ses fesses dépassent de l’eau. Le « Daniel » se généralise.
Depuis maintenant 5 nuits Saul dort avec moi. Il se couche dans son lit et 2 minutes après vient dans le mien. Autant dire que je ne dors pas beaucoup. On partage donc un 90 cm de large et Saul a tendance a tirer la couverture ou plus exactement les couvertures a lui. Si dans la nuit je change de lit, le voici qui me rejoint dès que reveillé.
Nous partageons aussi la chambre avec des animaux de type insecte, de différentes tailles. J’en connais beaucoup qui ne résisterait pas a cette cohabitation. Ici, fenêtre fermée signifie que les plus gros animaux ne peuvent pas passer, c’est tout. Tous ses visiteurs du soir, sont très sélectifs et ne piquent que les touristes. Je me suis même résigner pendant quelques jours a dormir en pantalon long, chemise manches longues et chaussettes. Les répulsifs a la citronnelles, rigolade. Je pense avoir trouver l’astuce ; m’asperger d’après rasage tout le corps avant de me coucher.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

merci pour les nouvelles... Apparemment cela se passe bien. J'espère que la justice va être efficace.
Je crois qu'une ballade à cheval s'imposera sur les coteaux!!!
Et la piscine, la marche... manque le vélo...

A bientôt

Françoise

Anonyme a dit…

coucou senior!!
je suis heureuse de lire les avancees!!!
tout ce passe bien croisons les doigts pour que ton retour arrive vite!
grosses bises a vous deux
vero sadirac