aye

Depuis hier, et 1 mois jour pour jour apres notre rencontre, je suis officiellement le papa de Thomas Saul. La journee fut longue et difficile mais .....
Ne reste plus que les derniers papiers a faire sur Bogota.
Beaucoup de travail pour mon avocate et notre traductrice aujourd hui.
Demain, pour nous, c est journee Passeport, jeudi nous deposons la demande de visa a l ambassade de France pour un retrait, si tout va bien, lundi a 11h00 et un depart pour la France a 18h00.

4 commentaires:

vero a dit…

AYE comme tu dis!
super. J'espère que tu as eu quelqu'un pour prendre des photos lors de la cérémonie officielle.
Je suis contente pour vous.
Profitez à fond des derniers jours.
Véronique de Pessac

Anonyme a dit…

felicitation, je vous souhaite a tous les deux, une longue et belle nouvelle vie.
grosses bises
carole et lou

Anonyme a dit…

ca, c'est la bonne nouvelle du jour !! tres contente et tres zemue pour vous 2 ! on croise les doigts pour le chopage de l'avion a temps !!
des bises a vous 2, et tout plein de bonheur !!

Sylvie, la GB

kawin a dit…

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter un bon retour alors!...
J'imagine comme tu dois avoir hâte de voir Saul dans ta (euh pardon votre, il va falloir s'y faire!) maison, dans sa nouvelle vie...
Bons derniers jours et bon retour.
Bises.
K