nouvelles bis

Nous sommes a bogota depuis mardi soir et partons Jeudi pour la Cote Caraibe. Elisabeth mon avocate etait a Sogamoso mardi pour accelerer la procedure. Elle a prefere dessaisir le juge en charge de mon dossier pour le presenter a un autre juge plus dynamique et moins casse bonbons.
si tout se passe bien, jugememt le 22 fev et retour le 4 mars.
Pour l instant on va prendre quelques jours de vacances au soleil.

Le jugement prend du retard. Il est prevu si tout se passe bien le lundi 26 fevrier.
Notre retour pour le ....23 fevrier est donc compromis.
Nous partons pour la cote caraibe en fin de semaine et demain pour bogota

8 commentaires:

vero a dit…

Bonjour les deux garçons,
Il est super mignon ton fils. J'espère que tout se passe bien et que vous profitez à fond de ces moments magiques.
C'est génial de vous suivre de loin.
Bises
véronique (de Pessac)

Anonyme a dit…

Salut Saul et Daniel,

J'ai tout lu d'un coup depuis le 25 janvier et je suis fatiguée pour vous deux. Les photos de Saul sont supers, c'est vraiment un petit gars mignon comme tout. Et le sourire n'a pas l'air forcé. J'espère qu'il ne va pas fondre comme un sucre dans l'eau avec toutes ces heures passées dans les piscines. Elles ont l'air superbes et le cadre aussi mais je trouve que tu n'y apparais pas beaucoup dans le cadre. C'est à ce point la morte saison qu'il n'y a pas un touriste pour vous prendre tous les deux ?
Finalement, tu te débrouilles comme un chef avec l'espagnol ... et avec tout le reste genre délais administratifs. Heureusement que tu es plutôt zen.
Je vais vous souhaiter une bonne journée vu qu'il doit être quelque chose comme 8h30 chez vous et que peut-être que vous n'êtes pas encore levés. Alors bon petit déjeuner et bonne journée (casse la télé discrètement) et un très gros bisou à vous deux.

Corinne et Fabienne

Anonyme a dit…

Re salut Saul et Daniel,

Nous avons regardé les photos d'un peu plus près : c'est vraiment beau la Colombie. Il y a de l'espace et les villes sont toutes propres et pimpantes. C'est peut-être parce qu'il n'y a pas des voitures et des gens partout. Ca respire le calme. Heureusement que Saul va débarquer à Artiguelouve et pas à Paris sinon ce serait le super big bang culturel...
Bon ben bon appétit encore une fois mais celle-ci pour le déjeuner car 18h20 en France ça doit faire queqchose comme 12h30 en Colombie.
Bisous

Corinne et Fabienne

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

J'ai vraiment des problèmes avec la technologie....mais bon, c'est moi qui vient de faire le test ci-dessus!!!
Tout ça pour dire que je suis vos aventures, péripéties, découvertes...tous les jours!
Quel bonheur (vive la technique!!!)
Je suis de tout coeur avec toi concernant les bêtes!!!mais comme on me l'avait fait remarquer une fois...elles ressortent par le même endroit qu'elles sont rentrées!!! et oui!
Je vois que vous profitiez bien et faites plein de choses tous les 2...d'ailleurs je pense que Saul pourrait te prendre en photo!!! à moins que les moustiques aient eu raison de ton meilleur profil!!!
A l'heure des Caraîbes, ici on chausse les skis... le changement climatique va être rude pour tous les 2.
Je vous souhaite encore plein de découvertes.
Bisous à tous les 2
Delphine and co

Anonyme a dit…

Salut Daniel et Saul Andres

J'espère que vous allez bien. Elle est bien ta traductrice.C'est cool que tu sois tombée sur elle.
Profitez bien de ces quelques jours.

Si tu as besoin de passer des appels en France par rapport à ton retour plus tardif, n'hesite pas.

Françoise

Anonyme a dit…

salut les garçons,
quelques jours pour souffler ça va vous faire du bien a tous les deux .
profitez a fond avant votre retour en france .
grosses bises
carole et lou

Anonyme a dit…

Je viens enfin de prendre le temps de lire les dernieres nouvelles ! je vois que tout va bien ! profite bien de la cote Caraibe, et de ton loulou !
on pense bien a vous 2
des bises
Sylvie, la GB