Dimanche 17 février


Jeannette nous a envoyé un message pour nous dire que tout ce passe bien avec le juge et que la signature du jugement se fera certainement jeudi 21 ou vendredi 22. Peut être serons nous obliger de rentrer un jour plus tôt sur Bogota soit mercredi.
La matinée est consacrée a visiter (rapidement) Santa Marta. Impossible de faire marcher Saul avec ce temps. Je prétexte donc qu’on va en ville pour acheter des tee shirts et un masque et un tuba. La ville (les bâtiments) sont sympas mais il faut aller vite et Saul me rememore l’objectif de notre venu.
Le retour est une nouvelle fois pénible pour Saul d fait de la voiture et de la chaleur.
On attendra 13h30 pour aller à la plage bondée ce dimanche.
Les moustiques de la nuit se sont une nouvelle fois régalés, décision est prise de changer de campement. Pour ses 3 derniers jours de vacances, on prend l’hôtel le plus sélect du coin, au pied de la plage et avec climatisation ; la Ballena Azul.
Pas de papa aujourd’hui.

6 commentaires:

kawin a dit…

Hola!
Ravie de voir que petit à petit vous vous apprivoisez.
Un peu débordée ces temps-ci (que de choses à raconter au retour!) et n'arrivant plus pendant quelques temps à envoyer des messages (au point que j'ai dû recréer une adresse google puisque ça ne marchait plus!) je n'ai pas trop donné de nouvelles mais beaucoup pensé à vous. Les photos sont magnifiques, je vois Daniel que tu te débrouilles bien en espagnol et que petit à petit tu découvres ce nouveau rôle de papa... Merci de partager avec nous grâce au net cette expérience riche, n'oublie pas d'en faire une sauvegarde à ton retour, cela constituera un excellent souvenir pour Saul...
Bonne continuation et à très vite j'espère...
P.S.: Si de loin je peux t'être d'une quelconque aide (transmission de nouvelles à tes parents s'ils n'ont pas le net, envoi de colis, ce que tu veux!) n'hésite pas...

Anonyme a dit…

Salut

que de nouvelles??? C'est super. Papa et Thomas quasi en même temps. Je me suis un peu absentée suite à la naissance de ma nièce.
Je vois que vous prenez vos marques. J'imagine que les moments où Thomas Saul se confie à toi sur son passé doit être fort. Preuve qu'il te fait confiance.
Tout plein de pensées pour vous deux.

Françoise

Anonyme a dit…

Contente de voir que la situation évolue si bien, avec Saul Thomas et avec la justice colombienne...
Bises à Saul
Marion

Anonyme a dit…

salut les garçons,
enfin une photo de vous deux ensemble
tout a l'air de bien se passer pour vous. profitez a fond de ces petites vacances.
grosses bises a tous les deux
carole et lou

kawin a dit…

Bonsoir Daniel,
Tu as l'air radieux sur ces photos... La paternité te va bien!
Vous paraissez tous les deux en forme et nous avons hâte de vous voir en France!
Bonne continuation...
K

Anonyme a dit…

Plein de pensées pour vous 2... si beaux sous les tropiques!
Ah ces moustiques...quelle plaie!
A l'heure de ton congé paternité, je viens de quitter mon congé maternité...profite ce sont les seuls moments ou l'on nous autorise à profiter pleinement de nos petits.
Quelle est la date d'anniversaire de Saul?
t° au sol 12° sous les cheminées de Feyzin...chacun ses tropiques!
Gros bisous
Delphine et family